Les Animaux de Crislo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez un animal, n'importe lequel et que vous voulez nous faire partager votre passion, votre ou vos amours, nous serons heureux de vous accueillir! N'hésitez plus!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma Louna ...

Aller en bas 
+2
Admin
Tita
6 participants
AuteurMessage
Tita




Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

Ma Louna ... Empty
MessageSujet: Ma Louna ...   Ma Louna ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:40

Voila je poste ici etant donner que je connais dèjà le probleme j'ai juste besoin d'en parler...

Samedi matin en allant voir mes filles j'ai remarquer des diarhées anormal dans la cage de Louna ( oui javais du lisolé car elle ne pouvait plus manger sans ce faire attaquer par ma xena) Je téléfonne vite a mon véto et me dit de tenté du smecta et si Lundi pas d'avance c'est urgence veto donc chez le veto.
Ma puce n'a rien bu et encore moin manger donc Lundi matin véto d'urgence. Celui ci trouve son cas critique elle est fortement déshydraté et est en hypotermi.
Il me dit qu'il doit l'hospitaliser pour la mettre sous perfusion afin de la ré-hydrater. Il me dit qu'il a des examen a faire assez couteux (entre 300 et 600 euros) J'ai dis faites les je m'en fiche de ce que je vais payer. onc la il me parle dechographie, prise de sang.
Il me demande de l'apeller a 18h hier soir pour en avoir les 1er résultats.
Ce que je fais et la les nouvelles son mauvaise ....
Elle présente un quyste sur un rein et une insufisance reinale Mais aussi des pistes de tumeur du fois maligne ce qui est fatale
Il me dit que ce matin il fera la prise de sang (hier il n'y a pas pu elle etait trop déshydraté) et qu je dois tel ce soir meme heure. Et que je risque de devoir prendre LA decision ...

Car voyez vous si c'est les reins le souci c'est soignable ! AVec un traitement a moyen terme. Mais si c'est le fois .... Je serais obliger de l'endormir car aucun traitement est possible sur une tumeur maligne ...
Je n'arette pas de pleuré depuis ce coup de téléphone et je connais pas decision je ferais ce qui sera bon pour ma miss je ne voudrais pas qu'elle souffre car j'ai limpression que ce probleme de Foie semble important et j'ai aussi l'impression que je vais tomber sur sa ce soir.

Je suis fortement boulversé par cela. Je n'en dors plus la nuit. Je mange a peine, beaucoup de personne (ou que celle la ce barre de devant moi) mon dit : Oh mais ce n'est que un furet ! Je leur repond alors quand tu sera malade et que l'ont pourra te soigné je te ferais piker !!! Je ne suporte pas se genre de personne. moi qui suit du genre a pleuré pour la cause animals.

Voila, il fallait que j'en parle.

Merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : 71

Ma Louna ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Louna ...   Ma Louna ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:58

Tita..
Comme je te l'ai dis au téléphone hier, je suis de tout coeur avec toi, et je te suis quelque soit ta décision.. cette pauvre puce n'a pas une vie chanceuse, elle ne fait que tomber malade..
Je sais qu'avec toi elle est suivie et que tu feras le mieux pour elle..
J'ai hâte d'avoir les nouvelles ce soir, peut être que le foie ne sera pas touché.. gardons espoir jusqu'aux résultats..
Revenir en haut Aller en bas
https://crislo.forumactif.com
Tita




Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

Ma Louna ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Louna ...   Ma Louna ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:40

Oui je l'espere aussi que le foie ne soit pas toucher.
Sinon ce serait la 1ere fois que je devrais faire sa ... Je ne suporterais pas la voir partir Hier le véto m'a dit qu'il faudrait que je commence a y réfléchir. J'attent tout comme toi tous comme ma famille la réponse les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Messages : 229
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : 90

Ma Louna ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Louna ...   Ma Louna ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:47

Oh la pauvre louloute Sad

Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux ! I love you

Tita, n'écoute pas les gens, ils font vraiment des réflexions débiles sans penser au pouvoir de leur paroles !!

Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Véro17

Véro17


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59
Localisation : Thairé d'Aunis

Ma Louna ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Louna ...   Ma Louna ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:21

je croise les doigts avec vous car la décision n'est vraiment pas facile, j'ai une amie qui a du le faire pour sa furette de 6 ans il y a 3 semaines et moi pas pour mes furet mais pour mes chiens ça fais vraiment très mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Messages : 229
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : 90

Ma Louna ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Louna ...   Ma Louna ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:03

c'est une chose que je redoute vraiment...
mes 2 monstres et ma chienne sont mes premiers animaux.....

si mes fufus venaient à partir, je me demande si j'en reprendrais d'autres...
je ne préfère pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : 71

Ma Louna ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Louna ...   Ma Louna ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:15

C'est sûr y a rien de plus difficile comme décision, mais si elle souffre, c'est quand même mieux, il faut pas s'acharner.. encore une bonne heure pour les résultats..
C'est sûr on souffre lorsqu'ils nous quittent mais moi perso, je pourrais jamais vivre sans animaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://crislo.forumactif.com
Luuna

Luuna


Messages : 229
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : 90

Ma Louna ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Louna ...   Ma Louna ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:09

moi non plus je n'ai pas envie de vivre sans animaux, mais peut-être que je n'aurais plus jamais de furets après, je ne sais pas ! l'avenir nous le dira !
j'aurais peut-être une ptite chèvre ? qui sait ?

en tout cas le prochain animal à la maison, je pense que ça sera un mâle beauceron ! je l'espère en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : 71

Ma Louna ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Louna ...   Ma Louna ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:10

Je viens d'avoir Tita au téléphone..
Elle est en route pour le cabinet vétérinaire pour endormir Louna.. le foie est touché..
Je peux pas vous parler plus c'est trop dur..
Revenir en haut Aller en bas
https://crislo.forumactif.com
MarieS21

MarieS21


Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne (21) en France

Ma Louna ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Louna ...   Ma Louna ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:48

TITA je sais que tu as pris la bonne décision même si cela a été dur !
Pense à ta furette, tu lui as épargné les pires douleurs, n'oublie pas que lorsque auras une pensée pour elle de te remémorer tous ses bons souvenirs passés avec elle, toutes ses petites choses que tu aimais tant chez elle !

L'amour pour un animal est une chose que certaines personne ne comprennent pas mais nous nous sommes là pour t'épauler !!! N'oublie pas tu as agit avec sagesse et amour pour elle !

Je te trouve très forte ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
anais-du-16

anais-du-16


Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : charente (16)

Ma Louna ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Louna ...   Ma Louna ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:00

courage tita !!! je sais que c'est trés dure de perdre un animal !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
elle a eu une fin heureuse est c'est se qu'il compte le + !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-animaux-du-16.skyblog.com
Luuna

Luuna


Messages : 229
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : 90

Ma Louna ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Louna ...   Ma Louna ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:36

Mad Mad Mad

Rien à rajouter, c'est bien triste tout ça, mais en tout cas comme l'a dit Marie, tu n'as rien à te reprocher No

Pleins de pensées pour toi Tita et pour la puce Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tita




Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

Ma Louna ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Louna ...   Ma Louna ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:37

Voila Louna c'est endormie a 19h30 dans mes bras ...

Juste avant lorsque l'ont faisait les papiers il m'a dit que si je voulais il pouvait me lemmener ce qu'il a fait. Louna a presque voulu sauter de ses bras au miens ... Elle m'a lecher comme une malade durant 10 bonnes minutes. Je ne vous dit pas se qui c'est passé par la suite car cela fut trop dur pour moi a suporter ..

Sur ceux Ma Louna repose en paix tu vas me manqer je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : 71

Ma Louna ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Louna ...   Ma Louna ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:43

Que dire.. je pleure autant que toi.. au moins elle est pas partie toute seule, tu étais avec elle, quel courage tu as eu.. je savais que j'avais raison de te faire confiance..
Je suis là si tu as besoin de parler n'hésites pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://crislo.forumactif.com
Tita




Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

Ma Louna ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Louna ...   Ma Louna ... Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:57

Le véto m'a montré les échographies et croyez moi ce que j'ai vu est ... indescriptable.
Le foie d'un furet est a peine plus gros qu'un pouce vous voyez ? Et elle avait 5 tumeurs dont une qui occupait la moitié du foie... Si on aurait tenté une opération il aurait fallut tout retiré et la dans ce cas aussi la miss n'aurait pas tenue..
Le véto m'a dit que j'ai pris la bonne décision ... Car vu son état de déshydratation elever Louna n'aurait tenue pas plus d'une semaine. Croyez moi la miss est partie heureuse moi sa me convient elle est resté dans mes bras tous le long jusqu'a ... enfin Je ne peux m'arretter de pleuré je peux voir mes animaux me courrir après car quand je suis pas bien ils le sentent et viennet me voir. Louna est bien ou elle est maintenant elle ne souffrira plus voila se qu'il faut que je me dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Louna ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Louna ...   Ma Louna ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Louna ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nala et ma louna
» Fiona, Louna et Xena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Animaux de Crislo :: Les Furets-
Sauter vers: