Les Animaux de Crislo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez un animal, n'importe lequel et que vous voulez nous faire partager votre passion, votre ou vos amours, nous serons heureux de vous accueillir! N'hésitez plus!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tita




Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan Empty
MessageSujet: Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan   Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:41

Voila donc chez moi vis depuis 2 ans une ratoune albinos creme, elle s'apelle Juju (surnomer Ratounette)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et par la suite voila Tarzan mon hamster, ce petit c*n a fait un trou dans sa cage mdr, pour linstan nous l'avont mis dans notre ancienne cage a oiseau en attandant de trouver un moyen pour ne pas qu'il s'échappe (j'ai 3chat)
donc désolé pas de photo de lui je ne voudrais aps le reveiller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : 71

Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan   Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:22

Pour ton hamster il lui faut une cage à barreaux et pas en plastique s'il la ronge, ca ira mieux.. c'est bizarre Tarzan comme nom lol!

Juju est magnifique, ca me manque tellement une ratoune.. Elle vit bien toute seule?
J'avais vu sur internet qu'a 2 ils sont mieux mais on m'a dit que tout seul ca vivait bien, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://crislo.forumactif.com
Tita




Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan   Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:16

Alors avant j'ai eue Lulu, et Creme puis par la suite Juju.
La cohabitation ce faisait a merveille... Jusuq'a se que un jour ...
Je retrouve ma Creme manger par Lulu =O ce fut un choque enorme, Lulu s'uccomba d'une indigestion peut de temps après ... Mon véto me parlait d'instint de survis suite a une attaque ? Je ne comprend pas tout ce passait super bien, Lulu etait la dominante et Creme la dominer celle qui mangeait en dernier, la mon véto me parle de bagarre :s Une bagarre ou Creme a voulut prendre le dessus mais que sa n'avait pas marcher ... Et que Lulu le prennnant mal la mordu a sang... Je pensais a lui prendre une congére bientot.

Pour mon Tarzan (monsieur fait des traction dans sa cage lol) je ne pense pas qu'un simple cage a barreau suffisent car dans son ancienne cage 100% plastics il en avait rouger la partie inférieur. Je devrais bientot me déplacer en animalerie demander conseil a un vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21

MarieS21


Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne (21) en France

Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan   Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:06

Moi quand je suis tombée love de mon Tutti, je l'ai prit et adopté sans compagnon, et 2 à3 jours plus tard en ayant appliqué toutes les règles d'avant cohabitation (la quarantaine) je l'ai retrouvé mort...

Alors ? Chagrin ? Dépression ? Solitude ?

Qui sait ?

Maintenant je préfère les prendre par 2 car je n'ai jamais eu de problèmes avec 2 rats !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : 71

Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan   Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:02

C'était peut etre un coup de pas de chance..
Mais pourquoi la quarantaine s'il etait tout seul??
En plus il etait magnifique!!
Il était ptete juste malade et ca se voyait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crislo.forumactif.com
MarieS21

MarieS21


Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne (21) en France

Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan   Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:17

Il y a une période de quelques jours voir un peu plus de mise en quarantaine avant la phase de cohabitation.

Pour que si un des rats est malade ou autre....qu'il ne contamine pas le nouveau ou inversement que le nouveau venant soit d'une animalerie soit d'un particulier peut ramener avec lui des saletés voir une maladie....

C'est une phase de prévention et d'adaptation dans un cadre inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : 71

Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan   Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:55

oui oui je connais ca.. mais j'ai compris dans ce que tu as dit qu'il etait tout seul alors je comprenais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crislo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan   Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Ratte Juju et note Hamster Tarzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre hamster Caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Animaux de Crislo :: Les Rongeurs-
Sauter vers: